L’ASP-FL finance le transport du matériel destiné à la Défense civile libanaise, offert par l’Association Internationale des Soldats de la Paix

Comme annoncé précédemment, voici l’appel aux dons lancé conjointement par l’Association Internationale des Soldats de la Paix (AISP), une ONG qui a le statut consultatif auprès des Nations Unies, et par l’ASP-FL (Au Secours du Patrimoine – France-Liban). Vous y trouverez en détail le matériel de secours et de lutte contre les incendies destinés aux pompier du Kisrwan (Jounieh-Ghazir/Okaïbi).

Dans les prochains jours, la Convention entre l’AISP, l’ASP-FL et la Défense civile libanaise sera ratifiée par les autorités compétentes à Beyrouth. Il ne nous manquera que les fonds nécessaires pour acheminer ce matériel depuis Vaulx-en-Velin jusqu’à Beyrouth, en passant par Marseille. Merci de diffuser ces informations le plus largement possible.

Véhicule tout usage
Fourgon d’intervention
Remorque secours routiers
Remorque
Les vêtements, brancards et chaussures anti-feu déjà bien rangés.

Pour financer l’envoi de tout ce matériel, indispensable pour permettre à la Défense civile d’assurer ses missions au quotidien, vous pouvez adresser vos dons à l’ASP-FL par virements bancaires sur le compte :

Au Secours du Patrimoine

FR76 3000 4009 8200 0010 7514 674

BIC : BNPAFRPPXXX

Ou sur la plateforme HelloAsso en cliquant ici ou en scannant le QR-Code :

Un reçu de don vous sera adressé vous permettant une réduction fiscale de 66% du montant de votre don (60% pour les entreprises). Nous vous remercions par avance pour votre soutien. Restons solidaires.

Une réflexion sur “L’ASP-FL finance le transport du matériel destiné à la Défense civile libanaise, offert par l’Association Internationale des Soldats de la Paix

  1. Ping : Pour l’ASP-FL, le patrimoine est avant tout humain – Au Secours du Patrimoine / France-Liban / Urgence

Laisser un commentaire